Moto GP - Jorge Lorenzo: Le ciel est aussi un Lorenzo land !

Jorge Lorenzo a annexé quelques circuits en plantant fièrement son drapeau après en avoir conquis le Grand Prix, mais jamais, jusque là, il n'aurait pensé qu'il marquerait un jour de son empreinte le ciel. Et pourtant, c'est ce que son investisseur personnel Air Europa lui a offert, en décorant un de ses Boeing 737 à sa seule gloire. Une manière de se retrouver la tête dans les étoiles après avoir enlevé le titre de Champion du Monde en Moto GP, ce que n'a pas manqué de célébrer son Île natale de Majorque qui l'a inscrit au firmament.
Car c'est tout le gouvernement des Baléares qui a célébré son Champion qui était comme sur un nuage en découvrant toute cette ferveur en revenant chez lui après une glorieuse campagne d'outre-mer. Il reste encore deux semaines à « Por Fuera » pour redescendre sur terre avant d'affronter les deux derniers Grands Prix de la saison.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération