Moto GP: Japon: On a déjà sorti les affiches chez Ducati

Ca n'a pas traîné chez Ducati. Le titre à peine empoché, voilà les affiches officielles publiées, différentes de ce carénage en vignette pris ICI. Il faut dire que l'événement ne se présentait pas mal depuis un petit moment. Restait à en connaître l'instant, et la bonne surprise a été que cela ait lieu en terre japonaise. Soit dans le fief des constructeurs concurrents, colosses du marché que le petit teigneux de Borgo Panigale a fait trébucher.
D'ailleurs, du côté de l'usine, on a fêté dès le matin de l'arrivée cet événement historique, avec un petit déjeuner déluré. Mais le meilleur est sans doute à venir. Ducati n'est qu'à six points du titre constructeur. Pas mal pour une marque qui produit quelques 33 000 motos. Honda en est à plus de 10 millions.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération