Moto GP - Japon: L'organisation du Grand Prix remise en question

Certes, en ce moment, et pour leur plus grand malheur, les Japonais ont d'autres chats à fouetter. Assommé par un séisme, submergé par un tsunami et en proie à un risque industriel majeur, ce n'est rien de dire que ce jour du 11 mars est une malédiction pour l'Empire du Soleil Levant. Mais il faut bien se projeter dans l'avenir et le court terme, pour ce qui concerne notre insignifiant univers, c'est l'organisation du Grand Prix Moto GP qui est inscrit au calendrier de la Dorna pour le 24 avril prochain au Motegi.
L'an dernier, l'épreuve avait dû être repoussée à cause des cendres volatiles d'un volcan islandais. Cette fois, l'affaire est plus grave et si le site du Motegi n'a, aux première nouvelles, guère souffert des secousses, les sites d'Ibaraki et de Mito auraient été en revanche particulièrement touchés. Or, ce sont les bases de repli des équipes et des pilotes.
De fait, et selon le site généralement très bien informé GPOne, le troisième rendrez-vous de la saison de l'élite est à mettre d'ores et déjà en pointillés. A suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération