Moto GP - Italie: Rossi espère la grande forme
Valentino Rossi se prépare pour son Grand Prix d'Italie. Sept fois vainqueur dans la catégorie reine devant son public, l'homme de Tavullia sait que cette édition sera spéciale. Car il lui faudra dominer un équipier qui lui a donné la leçon lors du dernier rendez-vous du Moto GP en France. Un scénario qu'il n'est pas question de revivre sur ses terres tandis qu'avec neuf points de retard sur cet encombrant binôme, il est temps de stopper l'hémorragie au championnat.
Pour arriver à ses fins, le « Doctor » aura besoin de toute sa science et devra être au meilleur de sa forme. Un dernier point qui l'a handicapé, même s'il n'en a pas fait plus cas que ça une fois franchie la ligne d'arrivée au Mans: « Après cette nouvelle période de repos j'espère que mon épaule est totalement guérie et que je pourrai être à 100% au Mugello, pour ma course nationale » insiste néanmoins Vale qui revient aussi sur ses difficultés de mise au point:
« Nous avons eu quelques problèmes au Mans et nous devrons donc travailler très dur dès la première séance afin de nous assurer que nous sommes de retour à notre meilleur niveau. Le Mugello est un lieu incroyable pour piloter une moto, il n'y a aucun endroit comme celui-ci dans le reste du monde, avec tous les spectateurs sur les collines et le bruit incroyable du premier tour. Je suis toujours impatient de courir ici et j'espère que nous serons en grande forme ce week-end.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération