Moto GP - Italie D.1: Les adversaires de Rossi peuvent se faire des cheveux

Attendu comme souffreteux, Valentino Rossi a déjoué tous les pronostics en ce premier jour du Grand Prix d'Italie en dominant sans partage son entame. Pour le coup, le voilà bel et bien en mesure de décrocher sa dixième victoire de carrière à domicile. Arborant une coiffure inédite, il faudra que ses adversaires plus jeunes qui le voyaient déjà en dernier des Mohicans s'emploient pour avoir son scalp ce week-end :
« J'ai encore mal à l'épaule mais ça ne se passe pas si mal sur cette piste et aujourd'hui je n'ai pas souffert comme au Mans,” annonce le pilote Yamaha. « Bien sûr, nous ne savons pas comment évoluera cette situation au cours du week-end mais, à ce stade, je suis assez confiant. L'important est de travailler à 100% pour trouver les bons réglages et nous assurer que nous soyons aussi rapides que possible pour dimanche.»
Un travail qu'il a brillamment accompli selon ses dires : « Nous avons disputé une très bonne première séance. Nous avons bien travaillé, testé beaucoup de réglages différents avec les pneus les plus durs et les plus tendres, et nous sommes assez rapides. Je suis vraiment très heureux d'être de retour au Mugello ! » A bon entendeur…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération