Moto GP - Hopkins: Une décision en approche

Son silence a été assourdissant tandis qu'autour de lui, tout s'écroulait. Une usine Kawasaki qui plie les gaules, un équipier Marco Melandri retenu par la Dorna après force gesticulation pour finalement se retrouver sur une ex-machine verte de la dernière génération pour disputer, quand même, une saison de Moto GP, et pendant ce temps, nous avions un « Hopper » obstinément éloigné de ces débats, donnant l'impression d'accepter son sort.
Le dernier communiqué d'Akashi à son sujet a même laissé supposer qu'un arrangement pour solde de tout compte allait être trouver. Mais d'avenir sportif à court terme, que nenni.
Les choses semblent néanmoins bouger du côté du site officiel de l'Américain qui promet une annonce fracassante toute proche sur son avenir. Quant à son inertie, il l'a dit imposer par son manager pour mieux préserver ses intérêts. On attend la surprise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération