Moto GP - Honda: Vers un duo Dovizioso Bradl chez LCR en 2012 ?

Avec le message de réduction des effectifs passé à ses troupes du HRC, Honda a déclenché les grandes manoeuvres internes pour s'assurer d'un guidon en 2012. Les pilotes concernés sont Marco Simoncelli et Andrea Dovizioso qui ne verront vraisemblablement pas leur statut d'officiel renouvelé. Le premier cité restera sans doute chez Gresini à moins de tenter le pari fou d'intégrer la galère Ducati. Quant au second, le blason ailé apparaît comme une priorité qui pourrait bien se concrétiser chez Lucio Cecchinello.
Le boss du team LCR connait actuellement l'enfer avec Toni Elias, mais ne manque pas de ressort. Il ne serait ainsi pas loin d'attirer dans ses filet l'investisseur Viessmann qui soutient corps et âme le compatriote Stefan Bradl. Dans un premier temps, l'enseigne était annoncée en tant que Claiming Rules Team sous la bannière Kiefer, mais depuis le Sachsenring les choses semblent plutôt évoluer vers un deal avec LCR, qui serait alors en mesure d'aligner deux nouvelles RC213V. Une pour Dovi et l'autre pour Bradl. Si cela se confirmait, la prestation de Laguna Seca, avec le duo Elias-Bostrom aurait donc été une répétition pour l'écurie transalpine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération