Moto GP - Honda: Le team LCR veut être le meilleur privé en 2010

Lucio Cecchinello s'est dit assez satisfait de la saison passée avec un Randy De Puniet qui a terminé onzième au général de l'élite malgré un podium à Donington. Mais la blessure estivale à la cheville a stoppé net une dynamique qui lui aurait peut être assuré cette septième place tant convoitée, ce qui laisse un sentiment général mitigé au manager transalpin. L'an prochain, il faudra faire mieux, et hisser la bannière LCR au sommet de la hiérarchie des écuries privées. Voilà la feuille de route de notre seul Français parmi l'élite rédigée:
« Nous sommes plutôt contents de nos résultats, parce que nous avons vraiment progressé. Nous avons pu réaliser de bonnes performances, et notamment lorsque nous sommes montés sur le podium au GP de Grande Bretagne, alors nous sommes assez satisfaits » commence Lucio.
« Cette année nous aurions pu terminer comme le meilleur team privé du classement général. Nous avons eu deux abandons et Randy s'est cassé la cheville au mois d'août, et nous n'avons pas pu atteindre notre objectif. Mais nous voudrons être le premier team privé du classement l'an prochain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération