Moto GP – Honda : Casey Stoner reprend du service

En Moto GP, c'est la mobilisation générale en vue de la campagne 2016. Pourquoi ? Parce qu'à cette échéance, les pneus Michelin remplaceront les Bridgestone et que la centrale électronique sera unique. Pour tout dire, on ne sera pas loin de l'avènement d'une nouvelle catégorie. Alors, pour ne pas être au dépourvu, il faut se préparer dès maintenant et rouler. Mais pour ça, il faut des pilotes qui assurent.
Chez Yamaha, on a pris Colin Edwards pour ça et chez Honda, on est ravi d'avoir Casey Stoner en ami de toujours. L'Australien a donc pris le guidon d'une RC213V version 2015 au Motegi. Au programme la gamme Bridgestone puis le passage aux Michelin. Et puis après ? Le patron du bord de piste Livio Suppo tempère :

« Comme prévu, Casey roule avec la RC213V 2015. Comme nous l'avons déjà expliqué cette année, ce test a été organisé après que nos tests de l'an dernier aient été affectés par la météo. Nous avons donc mis en place ce test de deux jours mais il n'y a rien d'autre de prévu. Nous préférons avancer au jour le jour » .
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération