Moto GP - Honda: Avec Hopkins sur les rangs les choses se compliquent pour Dovizioso

Le monde du Moto GP est décidément impitoyable. Andrea Dovizioso en fait actuellement la cruelle expérience, lui que son actuelle troisième place au championnat n'impressionne guère le paddock au moment de négocier son avenir proche. Peu considéré par Shuheï Nakamoto, le vice-président d'un HRC qui l'a déjà effacé de ses tablettes, il est en concurrence avec un Marco Simoncelli qui a l'avantage de bénéficier de l'affection de son hébergeur Fausto Gresini . Il n'en reste pas moins, qu'entre les deux, un seul sera suivi par le blason ailé qui penchera pour celui qui lui demandera le chèque le moins gros.
Or, Dovi pèserait quelques 3,5 millions d'euros. Une somme pour un team LCR intéressé par le cas de son placide compatriote, et un casse tête pour un Lucio Cecchinello qui craint de ne pouvoir honorer la facture. Surtout que l'Italien a un plan B, appelé John Hopkins. Ressuscité sportivement, l'anglo-américain a en plus l'immense opportunité de bénéficier du soutien indéfectible de l'enseigne Monster. Autant dire que les choses sont loin d'être acquises pour l'actuel équipier de Stoner et de Pedrosa.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération