Moto GP - Honda: Aoyama honoré à Tokyo

Honoré en Espagne dans un stade de foot, félicité par son Premier Ministre dans un communiqué qui l'a élevé au rang d'exemple national, le nouveau et dernier Champion du Monde GP250 n'en a pas encore fini avec les célébrations puisque c'est maintenant dans son Japon natal qu'il doit assumer son statut de héros des Grands Prix. Dans son fief de Chiba, Hiroshi Aoyama a ainsi été traité avec tous les égards dus à son rang par son fan club, tandis que Honda, ci-devant le premier constructeur mondial, l'a mis sur un piédestal dans la capitale.
Reçu dans l'antre du blason ailé, soit le « Welcome Plazza » à Tokyo, il a été la vedette d'une centaine d'employés de la marque devant lesquels il a pu parler de sa carrière et de sa belle saison. A l'occasion, il a appris que sa RSW250 entrerait dans la postérité en même temps qu'elle s'installerait dans au Musée Honda basé au Motegi.
Hiroshi va maintenant prendre un peu de repos en famille avant de s'envoler pour Sepang le 21 décembre pour y retrouver la RC212V. Car il est maintenant un pilote de l'élite au sein du nouveau team Honda Interwetten.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération