Moto GP: Hector Barbera a tiré le mauvais Tchèque

Si l'aventure de Karel Abraham récemment dévoilée relève du conte de fée abreuvé des bienfaits de la filiation, elle n'est pas pour autant synonyme de quitus pour une République Tchèque qui n'a rien d'une corne d'abondance.
Demandez donc ce qu'en pense Hector Barbera, et vous aurez de quoi être méfiant. L'Espagnol attend ainsi toujours qu'on lui règle son dû de la saison 2008. A l'époque, il était chez Toth en quart de litre et, selon le pilote, à présent pilote Moto GP avec une Ducati chez Aspar, le Tchèque lui doit un chèque de quelques cent mille euros.
De relances et suppliques, le jeune Hector s'est lassé et à charger ses avocats de démêler l'écheveaux. Bonne chance à lui pour retrouver ses billes. Ainsi si le Tchèque peut être parfois retors, l'histoire montre que l'ibère est rude en affaire et qu'il a de la mémoire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération