Moto GP: Hayden se montre

Il n'y a pas que Rossi qui s'adonne aux joies de poser pour la publicité, il y a aussi son rival nouveau Champion du monde du Moto GP. Nicky Hayden a ainsi été intronisé ambassadeur de la luxueuse enseigne Tissot, avec qui, comme il se doit, il se montre.
Une tocante tout à son honneur est par ailleurs mise en circulation. On notera ce souci de la finition qui fait le charme et le tarif de l'horlogerie suisse avec cette couronne rappelant un disque de frein, un design s'inspirant d'un compteur et ce dos frappé du numéro fétiche de l'Américain.

La Tissot T-Race Nicky Hayden est son nom. De quoi être à l'heure de la mode. Au passage, pour les étrennes, on est encore dans les temps
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération