Moto GP: Hayden déjà sous pression

Nicky Hayden n'est pas bien, et il est le premier à le reconnaître. Il ne se sent pas à l'aise sur cette RC212V qui l'a flanquée par terre par deux fois dans une seule séance au Qatar. Alors que c'est un pilote qui n'est pas du tout coutumier du fait. En 2006, il n'a chuté que deux fois, dont une où il n'y était pour rien harponné par son équipier.
Cette fois, c'est cet équipier qui caracole, alors que lui, rame. A Jerez, il n'a jamais paru pouvoir hausser le rythme, étant même au fond du gouffre le deuxième jour.

En arrivera-t-il à gamberger, mal suprême du pilote. L'Américain est solide et il est Champion du Monde. Il a des ressources, mais entre son opération à la clavicule, sa convalescence et la difficulté à se caser derrière cette machine fluette, il va falloir se surpasser pour donner le change le 10 mars prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération