Moto GP - Grande Bretagne J.2: Une première ligne miraculeuse pour Crutchlow
Cal Crutchlow revient de loin. Deux grosses chutes le matin étaient annonciatrices de catastrophe à domicile pour le Britannique. Mais, d'une part, le pilote est dur au mal et, d'autre part, le team Tech3 fait des miracles. Bilan: une première ligne inespérée !
Cal Crutchlow: « C'était un samedi matin plutôt normal pour moi à Silverstone… J'ai une fois de plus de grosses abrasions sur les bras. J'ai un bras très enflé, parce que j'ai chuté sur un pneu froid à 293 km/h, » ajoutait-il en souriant. « Sur ma seconde chute, je n'ai pas pu garder le contrôle une fois que la moto est partie de travers, mais c'était de ma faute. »
« Le team a fait un boulot fantastique pour remonter au moins une machine pour cet après-midi. Je pense que nous avons bien travaillé mais pas aussi bien que Marc Márquez et Jorge Lorenzo, qui ont inscrit des temps phénoménaux. Je suis cependant content d'être en première ligne pour mon Grand Prix national. Merci à tout le monde pour le soutien et j'espère que nous aurons une meilleure journée demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération