Moto GP - Grande Bretagne D.1: Ben Spies second des pilotes Yamaha

Comme tout le monde, Ben Spies a découvert le nouveau circuit de Silverstone et l'Américain a démontré sa faculté d'adaptation en terminant la première journée du Grand Prix Grande Bretagne a une très honorable cinquième position. Un rang bien meilleur que celui de son équipier Colin Edwards qui a peut être déjà la tête dans un box officiel qui l'attendrait comme l'intérimaire de Valentino Rossi. Mais pour autant, l'ami Ben ne s'enflammait pas, jugeant même modestement son parcours initiatique :
«J'ai disputé un séance convenable, même s'il m'a fallu du temps pour entrer dans le rythme. Etant donné que tout le monde tire à l'aveuglette en termes de données, nous manquons encore un peu de réglages de boîte de vitesses à certains endroits, mais je suis globalement satisfait » déclarait le pilote Tech3.
« Je pense que chacun progressera pas mal demain et je sais que je peux être plus rapide. J'ai testé une base complètement différente de celle du Mugello et cela m'a aidé à certains endroits. Vers la fin de la séance, je me sentais plus à l'aise. Nous pouvons améliorer la moto, en particulier au niveau de la boîte de vitesses, j'ai donc hâte à demain, maintenant que nous avons un peu d'expérience et des informations sur la piste. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération