Moto GP – Grand Prix du Japon : Valentino Rossi sera handicapé par une fracture

Valentino Rossi est heureux de s'en être bien sorti d'une cabriole à Aragon qui aurait pu finir plus mal. Parti sur une herbe synthétique mouillée, le « Doctor » a perdu le contrôle d'une Yamaha qui l'a non seulement éjecté mais qui est revenue sur lui en plein élan pour mieux l'assommer. L'officiel d'Iwata s'en est sorti avec une commotion cérébrale. Mais pas seulement... Ce qui risque de le gêner pour le meeting du Motegi.
Lors de la conférence de presse, le nonuple titré a ainsi avoué : « je me suis aussi cassé un doigt dans la chute et c'est un problème. Ça ne me pose pas de problème dans la vie de tous les jours mais pour piloter si. J'ai essayé de rouler mardi dernier et c'était douloureux. C'est une petite fracture et j'espère que ça ne me gênera pas trop. C'est l'index de la main droite, c'est un doigt très important pour freiner. »
Or le tracé du Motegi est réputé pour un tracé pour gros freineur. Il faut donc être au sommet de son art pour en tirer profit. Comment abordera Vale cette difficulté ? Réponse, dès cette nuit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération