Moto GP – Grand Prix de San Marin J.2 : Marc Marquez n'est pas sur la première ligne

En 30 départs de Grand Prix en Moto GP, Marc Marquez n'avait loupé qu'à trois occasions une première ligne qui vient de lui échapper à nouveau sur le tracé de Misano. Un petit événement tant le champion du monde nous avait habitué à une certaine invincibilité. Mais pour ce Grand Prix de San Marin, les Yamaha se son réveillés. Demain, en course, il faudra sortir le grand jeu pour inverser la tendance. Ce qui nous promet du spectacle !
Marc Marquez : « C'est la première fois que nous manquons la première cette saison, peut-être parce que nous n'avons pas encore trouvé le meilleur set-up pour ce circuit. Il nous reste cependant le warm-up de demain, dont nous profiterons pour essayer de progresser. Les deux séances d'hier avaient eu lieu sur piste mouillée et c'est pourquoi il était difficile de trouver des réglages optimaux aujourd'hui. Je suis quand même satisfait parce que je me sentais à l'aise sur la moto, ce qui est important pour la course, mais nous devrons nous battre si nous voulons finir sur le podium. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération