Moto GP - France: Stoner n'aime pas les miettes

Avec sa cinquième place, Casey Stoner sauve l'essentiel de cette campagne de France mouvementée qui l'avait vu l'an passé satellisé à 41 points de la tête d championnat. Là, il n'est est qu'à une seule unité et à égalité avec Valentino Rossi. Mais le pilote Ducati n'est pas du genre à se satisfaire d'expédients si bien qu'il ne peut refouler, en quittant la Sarthe, comme un goût d'inachevé:
« Je suis un peu déçu » lâche Casey. « Nous ne sommes pas à la place que notre potentiel aurait pu nous amener. La moto prévue pour la pluie a connu des problèmes. Dès le tour de chauffe je n'avais aucune adhérence. Je n'étais pas à l'aise et j'ai perdu pas mal de temps, mais la piste n'était pas assez sèche pour rentrer et prendre les slicks. »

« Après avoir changé de moto, j'ai eu un souci avec mon amortisseur de direction, que j'ai dû régler moi même. Après tout ça, je me suis senti au mieux et la moto a été plus facile à piloter et j'ai pu enfin piloter comme je le pouvais. »
« Sans ces soucis, je pense que nous aurions été en mesure de nous battre pour le podium, mais ce sont des choses qui arrivent parfois. Il faut espérer à présent que les événements tournent plus à notre avantage la prochaine fois. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération