Moto GP - France : Les meilleurs moments en vidéo
Cette année, vous étiez plus de 100 000 spectateurs à avoir migré vers le Mans pour assister au quatrième rendez-vous de la saison 2011 du championnat du Monde Moto GP. Et c'est sous un temps sec mais frais le matin que les pilotes se sont astiqués en 125, En Moto 2 mais surtout en Moto GP…
Concernant cette course, dès le départ, quatre Honda pointaient en tête au premier virage avant que Jorge Lorenzo vienne jouer les troubles-faites dans ce quatuor. Rapidement Stoner prendra la tête de la course pour ne plus la lâcher. Derrière, Pedrosa et Simoncelli sont sur les dents, jouant des coudes et comme c'est souvent les cas, c'est le plus grand qui gagne à la fin. Ainsi Marco Simoncelli tentera une attaque suicide sur l'Espagnol, l'envoyant au tapis avec la clé, une clavicule pétée…
En embuscade, Andrea Dovisiozo et Valentino Rossi prendront la seconde et troisième place de cette course offrant ainsi un doublé au HRC et le tout premier podium de la Ducati avec Valentino au guidon. Concernant Randy De Puniet, c'est une nouvelle contre performance puisque notre pilote s'est une nouvelle fois offert une sortie de piste, sans gravité, ne lui permettant pas de repartir.
Cinquième rendez-vous de la saison, le 5 juin en Espagne sur le circuit de Catalunya…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération