Moto GP - France: Les belles du Mans

Le soleil a donc baigné le Grand Prix de France devenu par le fait encore plus chaleureux. Un ciel bleu qui a mis un peu plus en valeur l'azur des rétines des amazones qui ont hanté le paddock sarthois. Mention spéciale à Monster, l'investisseur titre de l'événement qui, pour l'occasion avait sorti toute son armée, mettant même à contribution son contingent dans une soirée de feu, dès le premier soir.
Les damoiselles d'Interwetten étaient également engageantes et elles plaisaient énormément à un certain Livio Suppo qui, lui, hantait les abords de l'hospitality Ducati dès que Casey Stoner se trouvait dans les parages. En revanche, Marco Melandri fait dans l'ascension coïtale. A vous donner le vertige.
Photos (26)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération