Moto GP: France: Hayden blessé à la cage thoracique

Bravant les conditions difficiles de ce Grand Prix de France, le Champion du Monde en titre espérait bien se refaire une petite santé en terres sarthoises, menant avec conviction sa RC212V jusque là rétive à une probante quatrième position. Malheureusement, à quelques tours de l'arrivée, Nicky Hayden perdait le contrôle de sa machine à un freinage, pour violemment partir dans une folle cabriole.
Dans un premier temps d'abord déçu, le Kid du Kentucky se relevait pour s'arrêter quelques mètres plus loin. La chute n'avait pas été anodine et l'Américain s'en sort finalement, après diagnostic, avec une cage thoracique sérieusement chiffonnée.

Au passage, c'est un nouveau coup dur pour Honda qui avait programmé d'importants essais après le Grand Prix, dès ce lundi avec Hayden. Des tests qui, par la force des choses, se voient annulés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération