Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Fait divers: Hector Barbera pris en conduite sous l'empire d'un état alcoolique

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Fait divers: Hector Barbera pris en conduite sous l'empire d'un état alcoolique

La nouvelle nous vient de la presse espagnole. Le samedi 7 janvier 2012 à 03h25 du matin, le nouveau pilote Pramac Hector Barbera a fait l'objet d'une procédure de la part de la police de Valence pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Revenant avec des amis d'une soirée festive, l'Espagnol s'est fait remarquer par une patrouille pour la conduite aléatoire d'une Opel Astra. Soumis au dépistage, il a d'abord révélé un taux de 0,60mg/l à l'éthylotest.


Expliquant qu'il venait juste de consommer, les forces de l'ordre l'ont soumis à un autre contrôle vingt minutes après, qui a conclu à un taux de 0,32mg/l, alors que la tolérance légale est de 0,25 mg/l.


Dans un communiqué, Hector Barbera fait face à ses responsabilités qu'il n'édulcore pas. Il s'excuse auprès de son équipe et des sponsors. Qui seraient en droit de lui infliger aussi une sanction. Sportive celle-là.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/