Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Fait divers: Hector Barbera prend cher au tribunal

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Fait divers: Hector Barbera prend cher au tribunal

Hector Barbera aura eu beau reconnaître sa faute et présenter ses excuses à la terre entière, la justice de son pays est passée. Contrôlé positif au dépistage de l'alcoolémie samedi dernier à 03h25, le nouveau pilote Ducati Pramac n'a pas vraiment suscité l'indulgence de la Cour de Valence, à moins que l'on n'ait pas eu tous les détails des événements ayant amené le pensionnaire du Moto GP à une telle situation.


Car le verdict rendu n'a franchement rien d'anodin : 1 200€ d'amende et dix mois de suspension du permis de conduire. Rien de moins ! Une sentence généralement réservé aux cas les plus graves. Le bel Hector n'a pu qu'encaisser le coup et s'adonner à un nouvel acte de contrition verbal : « Je garantis que cela ne se reproduira plus et je me tiens à disposition de toute association des victimes de l'alcoolisme au volant pour prendre part à une séance avec eux et donner un exemple que j'aurais dû offrir plus tôt. Je suis désolé. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/