Moto GP - Etats Unis: Laguna Seca au calendrier jusqu'en 2014

Le Moto GP aura sans doute deux rendez vous américains à son calendrier jusqu'en 2014. En effet, Indianapolis n'aura pas la vocation à moyen terme de prendre la place d'un rendez vous de Laguna Seca réétabli pour l'élite depuis 2005, puisque les responsables d'un tracé largement modernisé par le blason Yamaha d'Outre Atlantique ont renouvelé leur bail avec la Dorna pour six éditions supplémentaires.
Un de ceux là, Gill Campbell, s'est réjouit de cette fidélisation: « Tous les intervenants et les passionnés, du circuit à l'ensemble de la communauté de Laguna Seca vont bénéficier de cette extension » a-t-il déclaré. « C'est une magnifique nouvelle qui compte à plusieurs titres. » Hopkins et Spies n'ont plus maintenant qu'à faire aussi bien que Hayden pour se faire l'écho favorable d'un tel enthousiasme.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération