Moto GP - Ducati: Une moto chez Pramac en 2011 et le plateau descend à 15 !

C'est encore un coup dur que se prépare à encaisser Carmelo Ezpeleta. Lui qui croyait encore récemment monter son effectif à dix huit voit ce dernier tout au contraire se réduire dangereusement. C'est d'abord une seule Suzuki qui risque de participer à une prochaine campagne qui ne comptera sans doute plus le team Interwetten et Aoyama. Mais qui ne relèvera, selon les dernières tendances dans le box Pramac, qu'une Ducati solitaire qui sera sans doute confiée au seul Loris Capirossi.
Exit donc Kallio, ce qui était attendu, mais aussi un Aleix Espargaro qui devrait cependant vite rebondir en Moto 2 chez Aspar voire Sito Pons. Son niveau de performance le mériterait, tandis que les spéculations sur une arrivée de Neukirchner appuyé par un gros investisseur teuton semblent être tombées à l'eau. Reste que pour la Dorna, la situation est en train de sérieusement se compliquer, avec un plateau possible de quinze motos. Et encore, dans le meilleur des cas, soit sans le moindre blessé contraint de déclarer forfait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération