Moto GP - Ducati: Un concessionnaire américain a déjà intégré Valentino Rossi

Voilà qui ne manquera pas de faire dresser les cheveux sur la tête des pontes d'Iwata qui n'hésiteront pas à rappeler que Valentino Rossi a un contrat avec Yamaha jusqu'au 31 décembre prochain. Par ailleurs, le graphisme du numéro 46 fait aussi l'objet de droits commerciaux, mais il faut croire que tout cela n'a guère suscité la prudence et la réflexion chez le concessionnaire Ducati de Seattle. Pour lui, Rossi, c'est déjà demain et il est possible de le mettre en avant pour une carte spéciale aux multiples avantages.
On relèvera que cette étonnante annonce dénichée par les excellents gars de Bikeracing.it date déjà du mois d'Août. Une audace qui a sans doute trouvé un écho commercial favorable de l'autre côté de l'Atlantique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération