Moto GP - Ducati: Suppo précise le cas Espargaro

En revendiquant son assurance de voir Casey Stoner revenir sur la GP9 officielle, Livio Suppo a aussi fait une allusion sur le cas Aleix Epargaro qui a surpris son monde en deux Grands Prix sur une moto qui reste un mystère pour beaucoup et un piège pour pas mal. Une révélation étonnante pour Ducati qui donne pourtant l'impression de ne pas prendre la mesure de l'arrivée de ce pilote dans son jeu quelque peu brouillé depuis que sa carte maitresse s'est échappée. Car Canepa a été finalement imposé au sein d'un team Pramac dont le patron avait pourtant épousé la cause du jeune espagnol, en se mettant en tête de l'aligner jusqu'à la fin de la présente saison.
Livio Suppo a de fait tenu à préciser que les contrats devaient être respectés et que Canepa en avait un jusqu'à la fin de l'année 2009. Stoner reprenant sa place, tous les autres pions du dispositif de Borgo Panigale avaient donc vocation à faire de même. C'est aussi simple que ça. "Mais les pilotes qui ont du talent comme Aleix sont les bienvenus » a précisé le boss transalpin qui reste donc évasif sur sa future vocation tandis que Mattia Pasini tourne au Mugello sous la surveillance de Preziosi. En attendant, c'est la concurrence qui serait bien bête de ne pas profiter de cette fraiche apparition sur le marché des transferts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération