Moto GP - Ducati: Les Dolomites vont se mettre au rouge

Si, le 18 janvier, Yamaha présentera en grande pompe les deux entités qui formeront son écurie officielle 2008 au siège de son partenaire titre à Turin, Ducati profitera de ce qu'il a le même commanditaire que Ferrari, et qui a l'apparence d'un célèbre cow-boy accro à la sèche, pour se retrouver sur les pentes enneigées des Dolomites. Et ainsi montrer sa nouvelle GP8. Un rendez vous maintenant bien rôdé depuis trois ans, justement appelé « Wrooom » et qui aura lieu du 7 au 12 janvier prochain.
Stoner et Melandri d'un côté, Raikkonen et Massa de l'autre, l'ensemble tout en rouge et fier de l'être puisque les deux camps comptent le Champion du Monde de sa spécialité. Ferrari, Ducati, les Dolomites, quel joli pays, l'Italie.

Plus exactement c'est du côté de Madonna Di Campiglio que tous les tifosi ont rendez vous. Lancement des festivités le lundi 7 janvier à 19h40 avec Ducati et l'exhibition « Ice Show » alors que le public pourra approcher ses idoles le samedi 12 à 18h15. Au lieu dit Place Palù pour les inconditionnels de Borgo Panigale et Place Dolomiti de Brenta si vous êtes aussi intéressé par le Cheval Cabré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération