Moto GP - Ducati: Bonheur et douleur pour Rossi en clôture de Madonna Di Campiglio
C'en est fini de la fête des rouges placée sous le signe de « Wrooom » et consommée sur les pentes neigeuses de Madonna Di Campiglio. On y a vu des Ferrari, on a découvert la dernière GP11 de Borgo Panigale et on s'est inquiété de l'état de santé d'un Valentino Rossi qui a prévenu qu'il ne serait remis totalement qu'en mai de sa délicate opération à l'épaule.
Une épaule qui avait inscrit en pointillés sa participation aux courses sur glace sur quatre roues en guise d'épilogue. Mais le « Doctor » n'est pas un pantouflard. La veille, il avait chaussé le snowboard pour dévaler les pistes, et il n'a pas boudé le bouquet final en karting et en Fiat 500. Et comme on peut le voir, il n'a pas fait dans la dentelle, se permettant quelques figures qui ont eu de quoi l'entrainer pour ce qui l'attend.
Vale n'a pas gagné les épreuves et a reconnu ressentir quelques douleurs au moment de quitter la scène. Mais il s'est abreuvé moralement de l'enthousiasme des quelques 5 000 personnes venues l'acclamer sur place. Une ambiance roborative pour le nonuple champion. Dès lundi, Guareschi et Battaini seront à Jerez pour tourner pendant trois jours sur la GP11.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération