Moto GP: Chaz Davies s'en retourne en Amérique

Il est un ami de Casey Stoner, il a remplacé un Hofmann licencié de chez D'Antin en fin de saison et il a même fait des essais grandeur nature pour Ducati en vue d'un poste d'essayeur avec option « wild-card » en Grand Prix. Tout portait donc à croire que Chaz Davies serait bientôt de la famille de Borgo Panigale. Mais les choses ont traîné et la donné a changé.
Le Britannique ne sera pas de près ou de loin des rouges en 2008. Il retourne là où il s'était expatrié cette année, soit le AMA Superbike. Sauf que cette fois, c'est dans un team plus en pointe qu'il exercera, soit « Attack Kawasaki ». En somme, il a attendu au rouge pour passer au vert. Comme il se doit.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération