Moto GP - Catalogne: Hervé Poncharal a d'abord apprécié le spectacle devant
Le team Tech3 ramène de Catalogne une sixième et une treizième place tandis que les deux autres Yamaha, officielles, ont dominé le reste du plateau sans coup férir. De nouveau, c'est Edwards qui engrange le meilleur résultat alors que Toseland, en progression durant les séances d'essai et auteur de sa meilleure qualification de la saison n'a pas concrétisé ses bonnes dispositions en course. Si bien qu'au moment de faire les comptes, Hervé Poncharal préférait se faire l'avocat du Moto GP plutôt que celui de ses pilotes.
« On a vécu un spectacle incroyable et c'est un résultat exceptionnel pour Yamaha. Je les félicite pour cette course inoubliable et tous ceux qui disent que le Moto GP est ennuyeux devraient regarder ce Grand Prix » s'enthousiasmait le boss à l'arrivée.
« Pour Tech3, nous ramenons un résultat décent mais je pense que Colin et James reconnaitront qu'ils auraient pu faire un peu mieux. Colin a fait un mauvais départ et le temps qu'il se refasse, Pedrosa et Capirossi étaient loin devant. Il n'a jamais rendu la main et pour finir il est maintenant dans les six premiers au championnat. C'est le premier pilote privé. »
« Pour ce qui est de James, c'est une petite déception car il a été fort durant tout le week-end. Il fait des progrès et je suis convaincu qu'il peut faire mieux et se positionner dans le top 10 dès le prochain rendez-vous à Assen. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération