Moto GP - Brivio: "Valentino est motivé comme jamais"

Il avait terminé l'année dernière avec la peur au ventre de voir son protégé, Valentino Rossi, quitter Yamaha et même le Moto GP, après une nouvelle campagne frustrante, soit la deuxième consécutive. Davide Brivio craignant alors le redoutable adage qui veut qu'il n'y ait pas deux sans trois, mais après les premiers tests de cet hiver passés, il semblerait que l'Italien ait retrouvé le moral :
« Sa motivation est vraiment très forte. Il tient à reprendre sa place de leader. » Treize saisons et ses 28 ans n'ont donc pas émoussé le caractère d'un « Doctor » qui, au contraire, se bonifie au contact de la nouvelle génération : « Je pense que de se battre contre un rival de la taille de Casey Stoner est bon pour lui. Les nouveaux arrivants tels que Andrea Dovizioso ou Jorge Lorenzo sont aussi de bons stimulants. »

« Nous n'avons pas gagné depuis deux ans. Le niveau de la compétition actuelle est très élevé avec beaucoup de nouveaux pilotes talentueux, dont Casey qui a été impressionnant l'année dernière. Mais tout ça est très motivant pour Valentino qui ne doit jamais se relâcher. » Le matériel n'a plus qu'à suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération