Moto GP: Australie: Stoner: "Rossi doit apprendre à perdre"

Serait-ce la fin de la lune de miel entre Stoner et Rossi ? A tout le moins peut on s'attendre à un léger refroidissement après quelques phrases lâchées chez lui, à Phillip Island, par le nouveau Champion du Monde. Extrait :
« Valentino a été une de mes idoles pendant longtemps. Je l'ai observé à la télé lorsque j'y suivais les courses et j'admirais son talent. Je faisais d'ailleurs de même avec Doohan et ce sont des pilotes que je rêvais d'égaler. »

Seulement voilà, le temps de la contemplation juvénile est terminée : « J'ai dit à Valentino que je ne subirai pas le même sort psychologique que Gibernau ou Biaggi. Après les premières courses, on disait que je gagnais grâce à la vitesse de pointe, mais on a aussi gagné sur les tracés sinueux. Il a fait des commentaires peu éloquents. Le fait est qu'il n'accepte pas d'être battu. »
Il semblerait que l'on entre dans une nouvelle phase relationnelle entre les deux champions. Que le raffut actuel fait autour de l'attribution des pneus Bridgestone exacerbera certainement encore un peu plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération