Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP : Andrea Dovizioso signale des bandes blanches traîtresses à Assen

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP : Andrea Dovizioso signale des bandes blanches traîtresses à Assen

La chute de Jorge Lorenzo et l'étude de ses causes a amené les pilotes à insister sur le fait que les bandes blanches placées sur la tracé d'Assen font moins de cadeaux aux pilotes que sur les autres circuits du calendrier. Andrea Dovizioso a été le premier à tirer la sonnette d'alarme : « La bande blanche est ici plus glissante que sur les autres tracés » insiste le pilote Ducati. « J'irai à la commission de sécurité pour leur dire mais je sais déjà qu'ils utilisent le même procédé sur tous les autres tracés. Alors ça vient peut être de ce qui a dessous. »


L'Italien n'est pas le seul à regretter la situation. « C'est plus glissant que d'habitude, même le matin sur le sec » affirme Nicky Hayden. « C'est étrange car on a vu des pilotes aller sur l'herbe puis revenir sur la piste avec des marques de peinture blanche sur leurs pneus après être passés sur la bande. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/