Moto GP - Andrea Dovizioso: " Il semble bien que Valentino soit très proche de rejoindre Yamaha"
Décidément, la perspective de voir Valentino Rossi rentrer au bercail Yamaha semble se préciser de plus en plus. Démonstration faite avec la désespérance affichée sur la place publique par un Andrea Dovizioso qui ne comprend pas comment on peut se retrouver à la tête de quatre podiums et une quatrième place au général avec une M1 privée en cette mi-saison 2012 sans susciter la moindre attention de l'usine Yamaha.
« Rejoindre l'écurie officielle était ce que j'espérais mais il semble bien que Valentino en soit maintenant très proche » regrette l'ancien officiel du HRC de 2009 à 2011. « C'est vraiment dommage pour moi car si j'ai changé pour Yamaha, c'était dans l'idée de trouver une place dans le team d'usine. Nous faisons du mieux que nous pouvons cette année, et nous sommes montés sur quatre podiums. Mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour avoir la place. Mais attendons de voir ce qui va se passer durant les deux prochaines semaines. »
Avec le départ annoncé d'un Ben Spies désabusé, la place du binôme de Jorge Lorenzo est effectivement officiellement vacante. La rumeur et les sous-entendus de Vale lui-même laissent à penser que le « Doctor » ne souhaite plus poursuivre l'aventure avec Ducati, même pour un pont d'or et une perspective de travailler avec Audi. Enfin, si Rossi se décidait pour les trois diapasons, il resterait à Dovi les places laissées par lui. Soit un poste chez Gresini, renouveler chez Tech3 ou intégrer l'usine Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération