Moto GP - Allemagne: Un paddock impitoyable
Voilà une affiche dénichée par les fins limiers de GPone et qui peut en dire long sur l'ambiance électrique qui règne actuellement dans le paddock du Moto GP. La crise rend morose, fait fermer certaines écuries alors que d'autres se grattent la tête pour assurer des lendemains qui seront encore loin de chanter. La réglementation est au coeur d'un intense brainstorm dont l'issue sera tout simplement la survie de la catégorie et les 1 000cc au châssis prototype risquent bien de célébrer leur arrivée bien plus tôt qu'on ne le pense. Soit dès l'année prochaine.
Pendant ce temps, l'ambition affichée de certains et leur assurance déclarée d'y arriver excèdent les déjà bien implantés qui ont du mal avec le quotidien. Pas étonnant que de ce chaudron ardent sorte un fumet acide corrodant l'autorité d'un Carmelo Ezpeleta en pleine tempête. Le voilà à présent considéré comme dangereux et recherché par les chasseurs de primes pour crime contre le GP250.
La récompense s'élève à un million de dollars, ce qui, par les temps qui courent, pourraient bien intéresser pas mal de monde. Carmelo a donc plutôt à longer les murs ! L'histoire ne dit pas si l'Espagnol rit jaune de ce procédé peu élégant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération