Moto GP - 2015: Jorge Lorenzo a l'intention de reprendre le pouvoir
Jorge Lorenzo a connu cette année sa pire saison depuis qu'il est en Moto GP. Passe encore sur une première campagne de 2008 marquée par des blessures et des doutes. Mais depuis 2009, il a toujours été soit champion du monde, soit vice-champion du monde. Alors troisième, ce n'est pas bien pour un Majorquin qui, en plus, s'est vu dominer dans son box Yamaha. Une première. En 2015, il voudra reprendre le pouvoir.
Pour ça, il devra s'afficher dans une forme olympique et compter sur une Yamaha au sommet de son potentiel technique. Autant d'éléments que « Por Fuera » compte additionner pour ébranler les certitudes d'un certain Marc Marquez et les ambitions déclarées de Valentino Rossi : « Quand vous avez déjà été Champion du Monde Moto GP, vous voulez le redevenir. La seconde place est un bon résultat, la troisième aussi, mais nous sommes là pour gagner. » a commenté l'Espagnol.
« Nous savons que ce ne sera pas facile parce que Márquez et Honda sont très forts ensemble, c'est une association très forte. Mais je pense que je pourrai me battre si nous rassemblons nos efforts, que la Yamaha est performante et que je suis prêt, physiquement et mentalement. En ce moment je m'entraîne à 70%. Je serai de retour à 100% en janvier, afin d'être en meilleure forme pour le début de la saison. Je vais d'abord me reposer un peu puis ensuite m'entraîner très dur. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération