Moto GP 2008: Suzuki ne perd pas de temps

Si Yamaha a sorti son premier jet ce Lundi à Motegi pour la saison 2008, chez Suzuki, c'est déjà demain. A l'image de ce qui s'était passé à la fin de la saison dernière, où le blason d'Hamamatsu avait été l'un des premiers à présenter un produit fini semant la terreur lors des essais hivernaux, Suzuki prend de nouveau les devants en confiant à son testeur Aoki sa nouvelle arme. Qui se caractérise par une multitude de détails revus et corrigés, dont le plus flagrant est la nouvelle ligne d'échappements.
Par ailleurs, la nouvelle GSV-R abandonne ses Brembo pour des Nissin tandis qu'elle promet d'être plus maniable et docile, au point d'assurer que Phillip Island ne sera plus son cauchemar.

Mais la sensation est que si les nouvelles pièces arrivent à être produites suffisamment tôt en conséquence, cette moto sera alignée en course cette année dès la Malaisie, toujours pour Aoki qui jouera alors une « wild-card ». Pas de doute, on ne perd de temps chez Suzuki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération