Moto GP 2008 - Brivio : "Le vrai défi de Yamaha sera de garder Rossi"

A entendre ce qui se dit depuis cette casse-moteur de trop, c'est bien la conclusion la plus logique qui s'impose. Et pour lui donner tout son poids, c'est Davide Brivio lui-même qui s'en fait l'écho sans ambages. Le temps n'est plus aux faux-fuyants et aux mesurettes. Il y a bien le feu dans la maison Yamaha :
« Valentino a raison, il ne suffira pas de changer de pneus pour devenir compétitif. Sur le terrain, nous montons un commando dévoué à sa cause que je superviserai personnellement. Il aura tout le soutien possible sur ce plan. Mais il y a du travail à faire du côté du Japon. Ils le savent, on ne peut que donner à Valentino une moto rapide. Sinon, nous le perdrons. Le vrai défi de Yamaha se trouve là. »
S'il est certain qu'un jour Valentino partira, le tout est de savoir si ce sera par la grande porte ou en claquant celle-ci.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération