Moto 3 - Honda: La moto s'appellera NSF250R

Le GP125 s'apprête à vivre sa dernière saison en Grand Prix et le deux temps avec lui, mais en coulisse, le futur Moto 3 quatre temps fourbit déjà ses armes. KTM y travaille, Yamaha en sera, Sherco ira défier ces géants, et le plus gros de ceux-ci, Honda, met carrément en place son service commercial pour envahir la grille de départ.
Le blason ailé a été le premier à poser sur la piste une machine répondant au futur règlement qu'il a par ailleurs bien inspiré. A présent, il s'agit de séduire les écuries pour qu'elle devienne l'incontournable de la prochaine campagne 2012.
Il lui manquait un nom officiel et après réflexion, le premier constructeur mondial a décidé de ne pas trop faire référence à son glorieux passé, mais plutôt de le suggérer en baptisant son opus NSF250R.
On lui souhaite autant de succès que les MT125R et RS125R qui ont rapporté à Tokyo pas moins de vingt titres mondiaux, soit neuf chez les pilotes et onze parmi les constructeurs, et quelques cent trente victoires.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération