Moto 2: Le G22 Holiday Gym ne fera pas la saison 2011

Mauvaise nouvelle pour Xavier Simeon et encore plus pour un De Rosa qui pensait bien avoir trouvé un refuge après une saison bien peu probante chez Tech 3. A peine embauché, voici le transalpin obligé de revoir ses plans et de reprendre son bâton de pèlerin alors que les Fêtes approchent. Cela fait d'ailleurs longtemps que l'on ne croit plus au Père Noël dans un Moto 2 au plateau encore mouvant. Les sables de la crise engloutissent encore ceux qui s'étaient pourtant inscrits avec l'accord de la Dorna.
Dernièrement, c'était le Jack § Jones d'Antonio Banderas qui était passé à la trappe en jetant Gabor Talmacsi, lui aussi fraichement signé, et Kenny Noyes à la rue. Au tour, à présent, de l'ambition d'une famille Nieto dans les rouages de cette équipe, un nom qui aura donc mal négocié sa reconversion puisque peu avant, il avait dû laisser une Ducati en Moto GP et signifier à Gibernau qu'il pouvait reprendre son activité de retraité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération