Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2 - Japon: Le cas Marc Marquez en vidéo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2 - Japon: Le cas Marc Marquez en vidéo

Marc Marquez est-il le phénomène qui ouvre une nouvelle ère dans le cercle fermé des pilotes de Grand Prix ? Est-il l'extra terrestre parmi les extra terrestres qui va dynamiter, en 2013, tous les repères ? Shuheï Nakamoto, le vice-président du HRC, affirme déjà qu'il attend de lui un podium dès sa première apparition en Moto GP au Qatar. Un sacré aplomb !


Mais d'un autre côté, on le dit plus que soutenu par Repsol, adulé par Carmelo Ezpeleta l'Espagnol, on ourdit que sa moto est plus affûtée que celle des autres, que tout lui est offert sur un plateau d'argent... Se permettant tous les coups sur la piste, il jouirait de l'impunité des commissaires, et on a déjà changé les règlements afin qu'il accède directement à l'élite en tant que pilote d'usine... Fantasmes ou réalité ?


Le dernier Grand Prix du Japon ne fera qu'exacerber les interrogations. Sa remontée en course, après son départ raté dû à une erreur de débutant, restera un moment d'anthologie dans l'histoire des Grands Prix.


Regardez bien ces images. Non, nous ne sommes pas dans un jeu d'arcade, il s'agit bien d'un pilote qui tourne autour de ses pairs. Trop facile ? Trop beau pour être vrai ? Ou révélation éclatante d'un talent hors norme ? A vous de juger :



Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/