Moto 2 - Honda: Wilairot va mieux mais reste sous surveillance médicale

Il n'est pas encore en mesure de faire trembler les chronos, mais Ratthapark Wilairot va mieux. Miraculé d'un dramatique accident de la circulation à moto, qui a eu raison d'un de ses amis avec qui il partageait la selle le six décembre dernier, le Thaïlandais avait été découvert inconscient gisant sur la chaussée. Transporté d'urgence à l'hôpital, il a été stabilisé et son processus de convalescence a débuté, comme on peut le voir sur ses images prises par FMSCT-live.
Reste que le protégé de Honda en Asie et pilote Moto 2 est sous surveillance médicale serrée. Un méchant caillot de sang est en effet présent dans la région cérébrale et fait preuve de toute l'attention des médecins. L'intéressé espère néanmoins être en mesure de retrouver sa moto pour les tests de février 2011.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération