Moto 2 - Allemagne: Un nouveau châssis français arrive !

Ce week-end, au Sachsenring, le Moto 2 comptera un nouveau châssis français aux côtés de celui de Tech3. Après quelques cinq évolutions, ce dernier baptisé Mistral 610 a déjà connu la gloire de la victoire et celui qui arrive espère connaître à terme la même réussite. Il sera badgé du blason MZ, mais ce sera bel et bien sur un squelette élaboré par les ateliers de MG Competition qu'évoluera le pilote du constructeur, Anthony West.
Martial Garcia a donc sorti son produit après avoir appris d'un premier jet mis sur la piste par les Allemands. Nous avions effleuré cette aventure lors du dernier Grand Prix de France et voilà qu'à présent, elle entre dans une seconde phase. Plus léger, mieux élaboré, cet autre châssis tricolore a l'intention de se faire une place au soleil.
Sérieusement soutenue par le Gil Motorsport, qui a commandé deux de ces châssis livrables dès ce mois ci, la démarche a été jugée encourageante par West qui a déjà fait ses premiers tours de roues à l'engin lors des derniers tests de la catégorie sur le tracé du Motorland. Bon courage les gars !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération