Moto 2: Ago ne se jettera pas encore à l'eau

Avec Michaël Bartholemy, il était un des candidats de la dernière heure à un Moto 2 qui se cherche encore. Pourtant, c'est bien cette catégorie qui, dans quelques mois sera l'antichambre du Moto GP et c'est ce flou artistique, qu'Hervé Poncharal lui même nous avait décrit dans un entretien, que le quinze fois titrés avance pour justifier son recul: « Je ne suis pas dans l'urgence » déclare ainsi Agostini. « Je veux bien faire les choses et nous n'avons pas assez de temps pour faire face à la situation. Nous aurions été obligés de nous précipiter. »
Pour autant, Ago ne lâche pas le morceau: « Je vais observer ce qui va se passer et voir comment ce Moto 2 évolue. » Rappelons que le projet d'Agostini était supposé avoir reçu le soutien de Cagiva. Le même blason qui se verrait bien en Moto GP en 2012, lorsque celui-ci entrera dans l'ère des 1 000cc. On n'en est pas à un projet près !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération