L'actualité Kymco s'intensifie au fur et à mesure que nous approchons du Printemps. Après la réévaluation de ses tarifs, l'essai du G-Dink 125 cm3, des journées portes ouvertes organisées par le réseau et la présence de la firme taiwanaise aux différentes manifestations nationales, voilà que Kymco lance une campagne promotionnelle.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
En ce moment se tient à Madrid la présentation presse des BMW C600 Sport et C650 GT, Pauline se trouve actuellement sur place pour les essais. Très attendu sur le marché des maxiscooters, le constructeur bavarois part à la conquête du T-Max.
Malgré son absence au salon de la Moto et du Scooter à Paris en décembre dernier, Kymco souhaite intensifier sa présence sur des événements nationaux. Le but étant de faire connaître au public français l'ensemble des produits Kymco ainsi que les nouveautés 2012 présentées à Milan.
Modèle d'entrée de gamme, le Waap 125 cm3 s'insère juste en dessous du Flame X. Il présente un gabarit compact, un design conventionnel marqué par une face avant plongeante et un museau effilé. La faible hauteur de selle (750 mm) permettra aux débutants et à tous les gabarits de se sentir à l'aise.
Les maxi-scoots' ont désormais droit à un nouveau chausson radial inspiré de la gamme hypersport de chez Bridgestone: le Battlax SC. Annoncé comme offrant de bonnes prestations sur le sec et le mouillé, le dernier-né promet une baisse significative du niveau sonore.
Après avoir effectué un repositionnement tarifaire sur deux modèles de sa gamme 125 cm3 (S ie et GTS), le constructeur italien Vespa met en place une campagne promotionnelle valable du 15 février au 15 avril. Cette opération cible trois modèles 50 cm3.
Importé en France par RMF (Royal Moto France) et initié par l'italien Luciano Marabese, le Quadro 3D 350 cm3, premier concurrent au Piaggio MP3 (lire notre comparatif) est commercialisé depuis le mois de décembre dernier dans le réseau mis en place par la société RMF.
Lancé sur le segment des scooters GT compact en 2009, le Sym Joyride Evo 125 cm3 tente de se faire une place sur ce marché où le Peugeot Citystar s'affirme de plus en plus. Sym joue la carte du prix agressif puisque le Joyride Evo se négocie à 2499 €.
Du côté de Caen, association et centre communal d'action sociales ont fait bon ménage pour se mettre au service du demandeur d'emploi. Ceci, en jouant sur la carte du scooter. Une nouvelle démonstration de ce peut apporter à la collectivité le deux-roues motorisé.
Alors que le millésime 2012 du Satelis s'apprête à rentrer en service au printemps, Peugeot effectue une campagne promotionnelle à valoir sur les Satelis 125 cm3 et Satelis 125 cm3 RS. Valable jusqu'au 14 avril, le constructeur français consent une remise de 300 € sur les deux modèles précédemment cités.
Filtrer par marque ou par modèle