Mondial de l'Auto - Le journal de soir de la rédaction (6 octobre) : Les salons de l'auto ont-ils encore un avenir ?
Comme chaque jour à 18 heures, les journalistes de Caradisiac débattent en direct du Mondial de l'Auto. Sujet du soir : les salons de l'auto ont-ils encore de l'avenir ? La foule impressionnante qui a visité le salon aujourd'hui le laisse penser.

l y a quelques années, personne n'aurait imaginé qu'une telle compétition allait exister entre les salons de Paris, de Francfort et de Genève. Aujourd'hui, c'est à la vie, à la mort, tant certains prédisent la disparition d'au moins l'un des trois.
Pourquoi ? Essentiellement pour trois raisons. Un : certains constructeurs décident de déserter ces manifestations. Deux : de nouveaux salons, non spécialisés comme le CES de Las Vegas, offrent de nouvelles cibles à conquérir aux constructeurs. Trois : en cette période d'autophobie, les visiteurs seraient de moins en moins nombreux dans ces salons.
Il y avait tellement de monde au Mondial de l'Auto en ce samedi 6 octobre qu'il était difficile de voir de près la Bugatti Divo.
Comment le Mondial de l'Auto va-t-il réussir à résister ? Les visiteurs répondent-ils présents ? Quel est l'avenir des salons ? Voici l'objet de la discussion.
Mondial de l'Automobile - Le Journal du soir de la rédaction (3 octobre) : premières impressions
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération