Il vit en famille et en Haute Savoie. Un département, et un village, Archamps en l'occurrence, ou la voiture est indispensable. Du haut de ses 12 ans, Corentin en est parfaitement conscient. Mais à la citadine que conduit sa mère, il préfère le Renault Grand Scenic de son père.
Toutes les vidéos Tesla Model S
Les autos de ce petit parisien sont des modèles réduits, plus stylées que la voiture de ses grands-parents. En les contemplant, il entrevoit son avenir : il sera ingénieur et pilote automobile pour développer son idée : des voitures qui roulent à 30 cm du sol, grâce à un système électromagnétique
Après ses deux modèles S, Alexandre Massiot vient de s'offrir une Tesla Model 3 Performance. Ce restaurateur, qui gère trois pizzerias, n'a aucun problème d'autonomie : il a installé devant chacun de ses établissements, une borne du constructeur américain. Elles lui permettent de se recharger au cours de ses déplacements, et d'attirer les clients.
L’électronique embarquée inquiète les amateurs de mécanique ancienne. Les autos équipées de la conduite autonome sont celles qui génèrent le plus d’appréhension face à la peur du piratage. La manœuvre a néanmoins parfois du bon. La preuve avec cette Tesla Model S capable de faire des donuts.
Âmes sensibles s'abstenir : un mécanicien a swappé le bloc VTEC atmosphérique célèbre pour ses prises de régimes incroyables de sa Honda S2000 par un moteur électrique issu d'une Tesla Model S P100D. Les batteries proviennent quant à elles d'une Chevrolet Bolt.
Ce Canadien âgé de 46 ans était visiblement très pressé au volant de sa Tesla Model S. Une caméra de surveillance a enregistré son passage très aérien sur une longue ligne droite. La berline électrique américaine a terminé sa course dans un parking après son saut de plusieurs mètres.
Une étude d’un an et demi sur les capacités réelles des assistances avancées proposées actuellement sur certains véhicules haut de gamme a pris fin mercredi 4 juillet. L’occasion pour Caradisiac de voir ce dont sont capables les systèmes d’aides à la conduite d’aujourd’hui, avec comme voiture de démonstration une Tesla Model S de série.
Les batteries de la Tesla Model S du réalisateur anglais Michael Morris ont pris feu au milieu de la circulation, en plein Los Angeles ce week-end. Un nouveau coup dur pour la marque de voitures électriques et son médiatique patron Elon Musk.
Est-ce un test grandeur nature ou un employé réellement endormi ? C'est la question que tout le monde se pose en voyant cette vidéo d'un homme tête baissée sur une voie rapide au volant d'une Tesla dont l'Autopilot est enclenché.
Alors que nous attendons toujours de voir une Ampera-e dans une concession Opel, les clients américains peuvent, eux, commander la cousine Chevrolet Bolt depuis bien longtemps. L'occasion pour nos confrères de Consumers Report de l'opposer à la Tesla Model S au jeu de l'autonomie, et avec une surprise à la clé.