Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Renault Captur

Image d'illustration de l'article
Essai
14,3 /20

Essai - Renault Captur (2019) 1.3 TCe 130 : last edition

, mis à jour 27

Son remplacement est imminent et pourtant le Captur enrichit son catalogue de motorisations. Le SUV du losange propose désormais la possibilité d’opter pour une version 130 ch du nouveau moteur essence 1.3 TCe.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,2 /20

Essai - Renault Captur 1.3 TCE 150 ch : chef de file

294

Alors que le renouvellement du Captur devrait avoir lieu en 2019, Renault l’équipe aujourd’hui d’une nouvelle motorisation, qui vient chapeauter la gamme essence. Premier essai du Captur TCE 150 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,5 /20

Essai vidéo - Renault Captur restylé (2017) : réouverture de la chasse

, mis à jour 96

Seconde meilleure vente de Renault dans l’Hexagone, une présence dans le Top 3 des SUV préférés des Français, pas de doute possible, le Captur est un succès commercial. Quatre ans après son lancement, celui-ci a droit à son traditionnel restyling de mi-carrière. De quoi relancer les hostilités dans un segment ultra-concurrentiel des crossovers urbains. Premier test avec le dCi 110 ch.

Image d'illustration de l'article
Essai
14 /20

Essai - Renault Captur dCi 110 : les chevaux qui manquaient

52

Sortie en 2013, la Renault Captur est immanquablement un succès malgré une offre moteur limitée à deux essence et surtout un seul diesel. Alors que la concurrence se fait plus féroce que jamais, la marque au losange a décidé d'ajouter un second dCi à la gamme développant 110 ch.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,1 /20

Essai - Renault Captur dCi 90 EDC : une boîte de province

65

Leader de sa catégorie en Europe, le Captur est attaqué de tous les côtés. Près d’une dizaine de constructeurs se sont lancés sur le marché porteur des crossovers urbains avec chacun une spécialité. Le Captur, lui, peut toujours miser sur son sex-appeal. Cette version dCi 90 équipée de la boîte à double embrayage EDC saura-t-elle tirer son épingle du jeu ?

Image d'illustration de l'article
Essai
14,5 /20

Essai Renault Captur 1.2 TCe 120 Intens EDC : onéreuses compétences

164

Vous connaissez déjà bien le Captur. En effet, après l'avoir découvert pour un premier essai en version diesel 1.5 dCi 90, vous avez pu également recueillir nos impressions sur la version essence 0.9 TCe 90. Mais nous n'avions pas encore pu tester la plus puissante des motorisations essence (et la plus puissante de la gamme), la 1.2 TCe 120, qui n'existe qu'en boîte pilotée à double embrayage EDC. C'est désormais chose faite. Alors ?

Image d'illustration de l'article
Essai
14,1 /20

Essai - Renault Captur TCe 90 : liberté conditionnelle

224

Pour son entrée sur le segment des crossovers urbains, Renault a réussi son pari si l’on se fie aux premiers mois de commercialisation du Captur. Après un premier essai réalisé avec le dCi 90 ch, nous voici maintenant aux prises avec le TCe essence de 90 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,6 /20

Essai video - Renault Captur : une belle prise

290

Après avoir été dévoilé en grande pompe à l’occasion du dernier salon de Genève, le Renault Captur a fait ses premiers tours de roues au Pays Basque. Caradisiac vous donne son verdict.

Rechercher un essai

SPONSORISE